Service Desk IT et support IT pour ton entreprise

Disponibilité et temps de réaction adaptés à ton activité

L'informatique est souvent jugée en fonction de l'expérience du service d'assistance informatique, car il s'agit du point de contact le plus fréquent entre les utilisateurs finaux et la direction. Un support informatique sans faille est donc essentiel - sans lui, de nombreux défis peuvent survenir.

Grâce à notre Service Desk IT flexible, nous te proposons des solutions sur mesure, adaptées aux besoins spécifiques de ton entreprise. Notre expertise et notre soutien proactif garantissent que les dysfonctionnements sont rapidement identifiés et résolus afin que tu puisses te concentrer sur ton activité principale.

Problèmes fréquents sans un service d'assistance informatique performant

Ressources humaines limitées

Souvent, les capacités manquent pour traiter efficacement les incidents informatiques.

Surcharge due à la complexité de la technologie

La complexité croissante de l'environnement informatique rend difficile l'établissement rapide et
un soutien efficace.

Longs délais d'attente

Des capacités limitées et un manque d'évolutivité entraînent des retards dans le support informatique.

Utilisateurs finaux insatisfaits

Un support informatique lent et insuffisant frustre les utilisateurs et nuit à la productivité.

Tes avantages avec notre
Modèle d'externalisation informatique

Optimisation des coûts d'exploitation informatique

En externalisant le support informatique, tu peux gérer efficacement tes coûts informatiques tout en améliorant la qualité du service.

Sécurité en cas de manque de personnel

Ton support informatique reste toujours stable, indépendamment des changements de personnel internes ou de diverses pannes.

Des budgets informatiques prévisibles

Avec des contrats de service fixes, tu as à tout moment une vue d'ensemble de tes coûts informatiques.

Ressources évolutives

Adapte de manière flexible les capacités de l'IT Service Desk à tes besoins, que ce soit en cas de besoin accru d'assistance ou de périodes creuses.

Des problèmes sans un service d'assistance informatique efficace

Ressources humaines limitées
Souvent, les capacités manquent pour traiter efficacement les incidents informatiques.

Surcharge due à la complexité de la technologie
La complexité croissante de l'environnement informatique rend difficile un support rapide et efficace.

Longs délais d'attente
Des capacités limitées et un manque d'évolutivité entraînent des retards dans le support informatique.

Utilisateurs finaux insatisfaits
Un support informatique lent et insuffisant frustre les utilisateurs et nuit à la productivité.

Tes avantages avec notre Modèle d'externalisation informatique

Optimisation des coûts d'exploitation informatique
En externalisant le support informatique, tu peux gérer efficacement tes coûts informatiques tout en améliorant la qualité du service.

Sécurité en cas de manque de personnel
Ton support informatique reste toujours stable, indépendamment des changements de personnel internes ou de diverses pannes.

Des budgets informatiques prévisibles
Avec des contrats de service fixes, tu as à tout moment une vue d'ensemble de tes coûts informatiques.

Ressources évolutives
Adapte de manière flexible les capacités de l'IT Service Desk à tes besoins, que ce soit en cas de besoin accru d'assistance ou de périodes creuses.

Assistance personnelle par des professionnels de l'informatique

Avec notre IT Service Desk, tu profites de la qualité de service élevée de nos spécialistes expérimentés. Ceux-ci apportent une vaste expertise et tiennent leurs connaissances à jour grâce à des certifications régulières. De plus, ils déchargent ton département informatique et garantissent un soutien constant, permettant ainsi à ton équipe de se concentrer sur ses tâches principales.

Assistance personnelle par des professionnels de l'informatique

Avec notre IT Service Desk, tu profites de la qualité de service élevée de nos spécialistes expérimentés. Ceux-ci apportent une vaste expertise et tiennent leurs connaissances à jour grâce à des certifications régulières. De plus, ils déchargent ton département informatique et garantissent un soutien constant, permettant ainsi à ton équipe de se concentrer sur ses tâches principales.

Comment notre IT Service Desk te soutient

Des services informatiques sur mesure pour un suivi optimal

Notre Service Desk propose des solutions sur mesure qui allient flexibilité et suivi personnalisé. Nous assurons ainsi un soutien complet à ton entreprise.

 

Qualité suisse et suivi personnalisé

Avec notre Service Desk, tu profites de Qualité suisse et une proximité régionale. Nous comprenons les besoins spécifiques de ton entreprise et te proposons une personne de contact personnellequi connaît parfaitement ton environnement informatique. Ton équipe d'experts dédiée assure un suivi complet et personnalisé, ce qui te permet de te concentrer sur ton cœur de métier.

 

Évolutivité et flexibilité

Nos services sont adaptés aux besoins de ton entreprise et offrent un maximum d'avantages. Évolutivité et flexibilité. Tu peux augmenter ou réduire les capacités de service selon tes besoins - idéal pour les périodes de forte demande d'assistance ou les périodes creuses. Tu restes ainsi toujours flexible et évites des coûts inutiles.

 

Formation du personnel pour une meilleure efficacité

En plus du simple soutien, nous te proposons également des formations ciblées pour tes collaborateurs. Notre équipe d'experts donne à ton équipe les moyens d'utiliser des outils informatiques importants. Cela permet non seulement de réduire les demandes d'assistance, mais aussi d'augmenter la Efficacité dans le travail quotidien.

Un support informatique qui assure tes arrières

Notre équipe expérimentée est prête à résoudre tes problèmes informatiques rapidement et efficacement. Qu'il s'agisse de défis techniques ou de demandes quotidiennes, nous te proposons un soutien sur mesure afin que tu puisses te concentrer sur ton activité principale.

Service Desk IT flexible - Adapté à ton entreprise

Chaque entreprise est différente, tout comme les besoins en matière de service desk. Avec nos paquets de services flexibles, tu peux choisir exactement le support qui convient à ton modèle d'entreprise. Qu'il s'agisse de 5×9, 5×11 ou 24×7, nous proposons des heures de support flexibles qui peuvent être adaptées à tout moment à tes besoins. De plus, nos paquets Bronze, Argent et Or garantissent une planification maximale et des temps de réaction sur mesure.

Soutien à tous les niveaux : premier, deuxième et troisième niveau de soutien

De la première demande aux défis techniques les plus complexes, notre support informatique couvre tous les niveaux.

Support de premier niveau - Des solutions efficaces pour les questions informatiques quotidiennes : Nos collaborateurs du support de premier niveau résolvent rapidement et efficacement les problèmes informatiques de base afin de garantir une assistance réactive.

Second Level Support - Expertise pour les tâches complexes : L'équipe du deuxième niveau prend en charge des tâches techniquement plus exigeantes du support de premier niveau.

Third Level Support - La plus haute expertise : Le support de troisième niveau offre le plus haut niveau d'expertise technique. Nos ingénieurs travaillent au niveau du code et développent des solutions sur mesure.

Partenaires Microsoft en Suisse

Notre expertise a déjà été récompensée à plusieurs reprises par Microsoft. Notre équipe est spécialisée dans l'implémentation et l'optimisation de solutions Microsoft, notamment dans le domaine de Microsoft Cloud Azure. 

Plus d'informations sur nos : Désignations de partenaires Microsoft Solutions

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