"Nous allons y arriver !

Ces derniers jours, itnetX a rendu visite à des clients dans toute la Suisse et leur a apporté le thé glacé "Zämä". Nous voulions entendre ce que nos clients avaient vécu au cours des dernières semaines et comment ils étaient satisfaits de nos services et où, le cas échéant, une aide de notre part était encore nécessaire.

"Nous allons y arriver !

Ces derniers jours, itnetX a rendu visite à des clients dans toute la Suisse et leur a apporté le thé glacé "Zämä". Nous voulions entendre ce que nos clients avaient vécu au cours des dernières semaines et comment ils étaient satisfaits de nos services et où, le cas échéant, une aide de notre part était encore nécessaire.
Créé le
Créé le

Un voyage à travers la Suisse

Partons en voyage. C'est un voyage à travers la Suisse, des montagnes à la ville, de client itnetX en client itnetX, à la recherche d'un moyen de mieux comprendre nos clients et ainsi de leur apporter un soutien encore meilleur.

Swiss Timing

Notre voyage débute dans le Jura bernois, dans les locaux de l'entreprise Swiss Timing. Les experts en chronométrage opèrent dans le monde entier, c'est pourquoi une communication qui fonctionne est d'une importance capitale pour eux. Le chef informatique Jean-Marcel Haeberli savoure avec ses collègues le thé glacé "Zämä" que nous avons apporté et se réjouit de pouvoir travailler de manière simple, sûre et efficace grâce à notre solution informatique.

Jean-Marcel Haeberli, Swiss Timing

Endress + Hauser flow

Nous poursuivons notre route vers le nord, à Bâle, aux chutes du Rhin, où Endress + Hauser flow, en tant que fournisseur leader d'instruments de mesure, de services et de solutions pour la technique des processus industriels et l'automatisation, a son siège. Lukas Gottier et son équipe travaillent avec nous depuis un certain temps pour faire passer leur maturité Microsoft Azure à un niveau supérieur.

Lukas Gottier, Endress + Hauser flow

Institut Straumann AG

À Bâle, nous avons également visité l'Institut Straumann AG. Cette entreprise est le leader mondial dans le domaine de l'implantologie dentaire. En matière de dentisterie esthétique, ils sont synonymes de sécurité et de confiance. En collaboration avec Manuel Piessnegger, responsable de l'intégration du cloud et de l'identité numérique chez Straumann Group, nous avons effectué différentes tâches en tant que partenaire cloud Azure.

Manuel Piessnegger, Institut Straumann AG

Administration municipale de Bâle

Au cœur de Bâle, nous rencontrons Tobias Fröhlich, Senior Solution Architect de l'administration municipale de Bâle. Lui aussi se réjouit de notre visite et du "Zämä" rafraîchissant. Pour la ville d'IT Basel, nous avons également pris en charge diverses tâches dans l'environnement Microsoft Azure.

Tobias Fröhlich, administration municipale de Bâle

Dans le canton d'Argovie, nous avons rendu visite à André Rupp de IT Kanton Aargau. Là aussi, nous sommes le partenaire pour diverses tâches dans l'environnement Microsoft Cloud.

Recherche locale

Notre voyage se poursuit chez notre client et partenaire Local Search. Nous sommes très fiers de pouvoir soutenir l'entreprise dans l'exploitation de l'ensemble de l'infrastructure Workplace et nous nous réjouissons de contribuer activement à l'expérience de travail de l'équipe Local Search avec notre produit "OneX".

Heike Krannich (itnetX) et Salim Moussa, Local Search

Swica

Lors de notre dernière étape, nous rencontrons l'un de nos clients Workplace. Il s'agit de Thomas Rosenblunt de Winterthur. Il travaille pour la Swica. L'assureur-maladie s'efforce, tout comme nous chez itnetX, d'être le leader du marché en matière de satisfaction de la clientèle. Swica s'est hissée à la première place du sondage comparatif suisse des caisses maladie 20/21. Nous l'en félicitons de tout cœur et prenons exemple sur notre client.

Thomas Rosenblunt, Swica

Soutien personnel

Pourquoi est-il si important pour nous de rendre visite à nos clients à intervalles réguliers et d'évaluer avec eux, lors d'un entretien, comment nous pouvons encore mieux les soutenir ? C'est très simple, le numérique est merveilleux, mais c'est surtout dans les périodes difficiles comme celle que nous traversons actuellement que les contacts de personne à personne sont tout simplement magnifiques. Nous apprécions beaucoup les échanges avec nos clients et nous apprenons toujours de nouvelles choses. En outre, il ne faut pas oublier que derrière chaque logo d'entreprise, il y a des personnes et que celles-ci sont définitivement au centre de nos préoccupations.
En rendant visite à nos clients, nous ne voulons pas seulement encourager l'échange mutuel. Notre cadeau, le thé glacé "Zämä", représente ce que nous voulons atteindre avec nos clients en matière de services informatiques : Un coup de pouce pour passer au niveau supérieur, sans fioritures mais avec beaucoup d'énergie et justement "Zämä", selon notre devise : travailler simplement avec nous.
fr_FRFrench