L’Assistance Technologique

L’assistance technologique d’itnetX accompagne les clients au jour le jour en répondant aux questions techniques et en proposant de l’aide en cas de problème dans notre domaines de compétences. Nos spécialistes sont un peu comme votre ceinture et vos bretelles: une sécurité importante en ces périodes de complexité croissante de IT.

La complexité toujours croissante des environnements IT place les exploitants devant de nouveaux défis. De plus en plus d’applications différentes doivent être opérées et orchestrées sur diverses plateformes. Particulièrement exigeante se révèle entre autres la cadence accélérée des mises à jour venant aussi bien des prestataires de services Cloud que des fournisseurs classiques de logiciel. Le travail supplémentaire demandé se fait au détriment de IT interne et de la productivité. La solution : l’assistance technologique d’itnetX. Nos spécialistes vous accompagnent en arrière-plan, répondent à vos questions importantes et interviennent en cas d’urgence.

Nous pouvons vous assister dans ces domaines

 

  • Aide en cas de questions concernant notre domaines de compétences
  • Assistance dans le cadre des produits et technologies mis en œuvre
  • Assistance active en cas de problèmes critiques
  • Prise en charge de la coordination en cas de questions ou de dysfonctionnements affectant plusieurs fournisseurs

Nous utilisons ces solutions

 

  • Tous les produits, toutes les technologies que nous couvrons

Vos atouts en bref

 

  • Accès à une équipe opérationnelle qualifiée
  • Réassurance active
  • Assistance spécialisée en cas de problème
  • En option, couverture d’assistance 7/24 grâce aux Premier Services de Microsoft

Pourquoi itnetX?

 

  • Focalisation sur les technologies éprouvées
  • Assistance et managed services
  • Accès garanti à des spécialistes qualifiés en cas de dysfonctionnement critique ou d’urgence
  • Accès au Support Premier de Microsoft

Votre Contact

Joseline Righini

Customer Care

Vous êtes intéressé par notre l’assistance technologique? Alors, nous nous réjouissons d’avoir de vos nouvelles.

 

Ressources Associées

By continuing to use the site, you agree to the use of cookies. more information

The cookie settings on this website are set to "allow cookies" to give you the best browsing experience possible. If you continue to use this website without changing your cookie settings or you click "Accept" below then you are consenting to this.

Close