Service Management

Accroître durablement la satisfaction de vos utilisateurs vis-à-vis des services IT proposés: des solutions efficaces de gestion de services vous offrant une transparence et un contrôle maximal en vue d’atteindre ces objectifs ambitieux.

itnetX est notre partenaire dans de le cadre de la gestion de services depuis plusieurs années. Ils nous ont accompagnés dans le développement de notre plate-forme ITSM et ont ainsi apporté une contribution significative à l'amélioration de la qualité de nos services IT sur le long terme.

- Jonas Reusser, Head of Global IT, Meyer Burger

L’espace de travail informatique des utilisateurs doit être conçu de la manière la plus moderne et attrayante possible, par exemple grâce à l’adaptation de procédures utilisées couramment dans la sphère privée. En même temps, les départements IT ne doivent pas perdre le contrôle des services proposés. Votre atout: itnetX conçoit et réalise des solutions complètes de gestion de services pour votre entreprise, offrant au client des options flexibles d’utilisation des services IT déployées de manière automatique en arrière-plan. Les processus structurés de gestion des changements et des versions permettent en outre aux départements IT de mettre en oeuvre les modifications des services de manière contrôlée et efficace, tout en minimisant les risques.

Nous pouvons vous assister dans ces domaines

 

  • Développement d’un catalogue de service
  • Portail de self-service pour les utilisateurs
  • Gestion des incidents et problèmes
  • Résolution des requêtes de service
  • Gestion des changements et des versions
  • Gestion des niveaux de services
  • Rapports et tableaux de bord
  • Automatisation des processus informatiques

Nous utilisons  ces solutions

 

  • Provance ITSM
  • System Center Service Manager
  • itnetX Analyst Portal
  • itnetX Enduser Portal
  • Azure Automation
  • Service Management Automation (SMA)

Vos atouts en bref

 

  • Transparence totale des services proposés
  • Accroissement durable de la qualité des services
  • Satisfaction plus élevée des utilisateurs
  • Réduction de la durée des temps de traitement lors des commandes
  • Transparence lors de la réalisation du service

Pourquoi itnetX?

 

  • Riche expérience dans les environnements Service Management
  • Focalisation sur des technologies et framework éprouvés
  • Soutien lors de la migration de la solution existante
  • Accès au Support Premier de Microsoft
  • Services managés pour une exploitation complète de la solution

Votre Contact

Joseline Righini

Customer Care

Nos solutions de gestion de services vous intéressent? Nous serions ravis que vous nous contactiez.

Ressources Associées

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